Biographie de Yann Swish, un rappeur dans l’âme

Yann Swisher de son vrai nom PEKPE Yann, est un artiste scénariste togolais qui a débuté sa carrière musicale en 2016. Le natif de Gapé (un village du sud Togo) fait partie de cette catégorie d’artistes qui se sont découverts une passion pour la musique à leur jeune âge alors qu’ils étaient encore sur les bancs. S’inspirant de son idole 2pac, il allie flow et belles mélodies pour de bons sons Hip Hop qui font le bonheur des amoureux de la bonne musique.

Auteur d’une double mixtape « Swish » sorti en 2016 et « Ervlis » en 2018, Yann Swisher fait parler sa plume pour mettre en lumière son art. Outre son talent pour ma musique, il est aussi un entrepreneur qui a développé sa propre marque PLUG MIND en collaboration avec les membres de son label indépendant YssGvnGRecord.

Parallèlement à la musique, Yann est un étudiant en 3e année de Marketing et communication en France. De ce fait, il concilie sa passion et ses études de la meilleure des manières qui soient. Il s’inspire d’ailleurs de cette double vie pour écrire certaines de ses chansons. « Dans mes morceaux Hip-hop, je raconte les réalités africaines en particulier, mon quotidien en France, les vices sociaux, la rue, mon vécu et celui de la jeunesse », dira-t-il dans une de ses interviews.

Ambitieux et déterminé dans tout ce qu’il fait, Yann Swisher est en pleine préparation de sa troisième mixtape intitulée « La Rue La Vraie ». La sortie de cette mixtape de 13 titres est prévue pour Décembre 2020.

____
Afrique People Mag, Entre Être Et Paraître !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page