La mère de DJ Arafat au bord de la dépression

Un an après le décès tragique de DJ Arafat, sa mère Tina Glamour inquiète de plus en plus ses fans et le public ivoirien.

Dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a abordé plusieurs sujets dont les conditions de la mort de DJ Arafat et l’état dans lequel elle se trouve actuellement. La chanteuse qui est apparue pâle, dit se sentir délaissée dans une solitude qui ne dit pas son nom. « Je me sens proche de la mort, je sens que je vais bientôt mourir », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « J’ai besoin d’amour, d’affection. Aidez-moi à ne pas mourir comme mon fils ». Tina n’a pas manqué d’évoquer les conditions du décès de DJ Arafat. Pour elle, la première cause de la mort de son fils serait la mélancolie qui l’envahissait.

Depuis le départ de son fils, Tina Glamour est animée par une profonde tristesse, ce qui a le don d’impacter sa vie amoureuse. Tina en a donc profité pour demander à ses followers de demander pardon à son amoureux actuel, mécontent d’un incident. « Je l’ai blessé, je lui ai porté mains, j’ai mis ma rage sur lui, demandez-lui pardon svp », a-t-elle laissé entendre.

La chanteuse a terminé en demandant au public ivoirien de lui témoigner suffisamment d’amour afin qu’elle renaisse enfin de cette tragédie qui ronge jusqu’à ce jour le peu de joie qui lui reste.

____
Afrique People Mag, Entre Être Et Paraître !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page