La Nuit des Imbattables : La troisième édition lancée officiellement

La Nuit des Imbattables est un événement qui récompense et honore les personnes les plus déterminées à mener à bien leurs projets. C’est un événement qui se veut unique en regroupant autour d’un même concept des acteurs de plusieurs domaines comme : entrepreneuriat, le sport, la musique…

Après une longue période d’incertitude due à la COVID-19, Ryux Consulting, l’agence promotrice a organisé une conférence presse ce samedi 15 août 2020 à l’hôtel ONOMO afin de situer les intéressés sur cette soirée tant attendue. Après la première et la deuxième édition qui ont eu beaucoup de retours positifs, toutes les attentions sont tournées vers la troisième édition de la Nuit des Imbattables.

Cette édition connaîtra des innovations comme l’introduction d’une nouvelle catégorie : Meilleur projet entrepreneuriat, qui aura une contribution de 500 000 F CFA, et qui sera pilotée par une équipe de jury composée d’entrepreneurs certifiés et confirmés. On peut aussi noter la Co-organisation de cette nouvelle édition par GLOBAL TRADE CORPORATION SAS qui apporte plus de consistance à cet événement.

La séance fut dans l’ensemble très animée et interactive avec non seulement les journalistes mais aussi des personnalités modèles comme M. Maryux ALLEY, PDG de RYUX CONSULTING et Directeur Général de GLOBAL TRADE CORPORATION SAS, M. Mohamed NIMAGA de la société MANSA GROUPE, M. Junior SEWODO de GF CORPORATION , Santrinos Raphael artiste de la chanson togolaise et ambassadeur de cet événement etc…

Somme toute, la troisième édition de la Nuit des Imbattables initialement prévue sur le 04 septembre 2020 se tiendra le 22 janvier 2021 à l’hôtel du 2 Février et aura pour thème : « La confirmation et de la concrétisation ».

Le comité d’organisation invite tout le monde à se préparer en conséquence car ce sera une soirée inédite à ne surtout pas manquer.

____
Afrique People Mag, Entre Être Et Paraître !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page